Notre histoire

Le restaurant Au Pavillon Noir, situé à La Baie au Saguenay

Un peu d’histoire de pirate !

Au Pavillon Noir, c’est un restaurant inspiré du lieu où il se trouve. Quand un boucanier hissait le pavillon, c’est qu’il intimait un navire à se rendre. Dans le même esprit, Au Pavillon Noir donne le ton au nouveau village portuaire de La Baie en proposant une cuisine de bon goût, savoureuse et différente avec des influences diverses.

Au Pavillon Noir, un restaurant de La Baie pas comme les autres!

Situé au Saguenay, plus précisément dans le cœur du village portuaire de La Baie, Le restaurant possède une ambiance actuelle. La spécialité de la maison, c’est les produits fumés sur place. Ces produits fumés composent les plats offerts sur le menu, dans lequel on retrouve aussi plusieurs de nos meilleurs produits régionaux. Au Pavillon Noir est le deuxième restaurant de la baieriveraine Myriam Bouchard. Les amateurs de viandes seront comblés par des choix classiques de grillades comme la bavette ou encore l’entrecôte de bœuf. Il est aussi possible de se laisser tenter par les hamburgers au porc effiloché ou aux côtes levées. Depuis mars 2014, le restaurant a une des plus belles terrasses de la région avec vue sur le quai des croisières de La Baie et sur le fjord du Saguenay. Le bar sert les produits Labatt en fût et offre une excellente sélection de vins blancs, rouges, rosés et mousseux. Nous vous invitons aussi à essayer nos cartes saisonnières en été comme en hiver. Le restaurant offre un petit menu bistro pour combler les fringales tardives. Les nachos, les ailes de poulet, les calmars frits ou les chips maisons sauront combler vos faims nocturnes les plus pressantes.

Au Pavillon Noir c’est le nouveau restaurant-bar de La Baie qu’il faut venir découvrir. Il vous sera impossible d’y venir seulement une fois.